PRÉJUGÉS

J’ai participé à de nombreuses interviews (voir page "TV / PRESSE") pour différents médias : télé ; papier ; internet…

Lors de la mise en ligne de ces interviews, il est malheureux de lire toujours les mêmes commentaires : "Il baise un cadavre"; "au moins comme ça, il n’ira pas courir après les enfants"; "pauvre France, nous tombons bien bas"...

Certes tout le monde a le droit de donner son point de vue, son impression et c’est un peu le prix à payer quand on accepte de témoigner, mais ce n’est pas parce qu’on vit avec une poupée réaliste, qu’on est un pervers, maniaque, détraqué…et j’en passe. Il doit y avoir parmi certains DO des "brebis galeuse", des bons DO et des mauvais, mais entre nous, pas besoin de vivre avec une poupée pour être comme ça. 

Nous avons simplement choisi une vie originale, loin de la vie de couple classique sans ses inconvénients. Nous sommes de tout âge, de tout niveau social. Il y a des célibataires, des divorcés, des veufs et même des personnes en couple. Nos parcours sont différents et nous avons chacun notre histoire qui nous a conduit un jour à choisir ce style de vie.  

Bien qu'elle soit en silicone avec un corps de rêve à rendre une femme jalouse, il est vrai que cela reste une poupée. Un objet inerte qui vous regarde fixement et qui attend sagement qu’on s’intéresse à elle. Le sujet a de quoi, il est vrai, faire sourire. L’aspect sexuelle la rends encore plus bizarre, choquante aux yeux de certains. Pourtant, certains DO n’ont jamais eu de rapport sexuelle avec leur poupée. Elle est juste pour eux, une compagnie, une présence, une confidente.

C’est justement un des aspects qui étonne et qui évolue avec les années, le coté sexuel passe en second voir même en troisième plan pour certains. Elles sont de véritable œuvres d’art. 

 

 

Il sera je pense très difficile de faire disparaître ces préjugés. Une poupée réaliste restera au vue de certains, un simple sex-toys amélioré. Mais depuis quelque temps, par le biais des forums, des sites perso, des médias, le sujet intéresse, les DO vivent moins cachés, ils sortent avec leurs poupées, les présentes à leurs proches… A force d'en parler, peut être que ces poupées seront perçues différemment aux yeux du public, même si je suis conscient que le chemin est encore long…

ACTUALITÉS

4WOODS EUROPE

Promo

Livraison Express

Promo (4).jpg

4WOODS EUROPE

Nouvelles photos

Lucy AI Doll S+

Lucy 11.jpg

4WOODS EUROPE

Michelle AI Doll S+

Michelle.jpg

COVERDOLL

Tous les mois,

un nouveau Blog de

Lilica & Yurica

IMG_9741.jpg

Ouverture du site : 30 juin 2013

Mise à jour : 10 novembre 2019

© MyDollStory 2019 by Fred01. Proudly created with Wix.com