Joanna AI Doll S+ 4WOODS

JOANNA
Troublante & secrète

Corps AI Doll S+ 2013

Suite au remplacement des corps de Lilica & Yurica, j'ai gardé l'ancien AI Doll S+ de Yurica. Malgré son âge, 9 ans, celui-ci est encore en bon état. Certes, il est très loin d'être neuf, ses articulations sont souples et il a des doigts de cassés, mais il présente encore très bien. Peut-être qu'un jour je pourrai lui offrir un corps neuf à elle aussi...

Je me suis donc offert un nouveau visage afin d'avoir une 3ème poupée. Dans la gamme 4WOODS, j'ai choisi le visage Joanna. Un visage diiférent de Lilica & Yurica. Un visage qui est aussi plutôt rare et qui m'a toujours plu.

Visage Joanna (Prénom Joanna chez 4WOODS Europe et Hitomi chez 4WOODS Japon) avec option "Soft Face"; yeux gris standards, maquillage personnalisé avec taches de rousseurs et grain de beauté réalisé par 4WOODS Europe. Du grand art !

Le visage Joanna possède une bouche entre-ouverte ce qui lui donne une expression différente de Lilica & Yurica. Elle a aussi une langue amovible. Ce visage peut pratiquer la fellation.

L'option "Soft Face" permet au visage d'avoir toute la face, du front au menton, moelleuse. Et c'est vraiment incroyable ! Lilica & Yurica n'ont pas cette option, elle n'existait pas à l'époque. Elle apporte un vrai plus en terme de douceur et de moelleux. Les bisous sont très sympas !

Taille : 1,60m

Poids : 28kg

Mensurations : 77/56/85

Pointure : 38

Taille vêtements : XS/S, FR34 ou 32 

Taille sous-vêtements : 80A