AU QUOTIDIEN

Quel est mon quotidien avec mes deux poupées réalistes ? C’est une question que l’on me pose souvent.

Cela va certainement vous étonnez, mais mon quotidien reste très classique hormis le fait de vivre bien sûr avec ces deux poupées. Mes poupées sont manipulées quotidiennement, c’est un petit rituel entre nous : quand je rentre du boulot, je les lève du lit où elles ont passé leur journée. Puis je les habille en tenue rapide (peignoir, nuisette, lingerie…suivant l’envie) et je les installe au salon ou à la cuisine, suivant l’envie aussi. Le soir quand l’heure de dormir arrive, je les allonge sur le lit, une de chaque côté et nous nous endormons. Le weekend ou pendant mes congés je leur consacre beaucoup plus de temps (soins beauté ; photos…). Mais elles n’ont pas le temps de prendre la poussière, elles vivent vraiment avec moi dans mon petit appartement.

Je leur parle, leur raconte ma journée de boulot…C’est très plaisant de vivre avec ces poupées, même si elles ne parlent pas, ne bougent pas, leur présence se ressent. Elles apportent à leur façon, une touche féminine dans l’appartement. Leur réalisme et leur beauté m’étonnent toujours malgré toutes ces années de vie commune.

Je les considère comme mes compagnes mes confidentes, mes muses et je tiens énormément à elles. Mais contrairement à d’autres DO, je ne suis pas amoureux de mes poupées. Je ne peux pas dire que je les aime avec un grand A. Je ne ressens pas d’amour pour elles, simplement du respect et de la fascination. Je veille sur elles, je fais attention qu'elles n'aient pas froid, qu'elles soient bien assises, coiffées, habillées... Mais après tout, c’est peut-être une forme d’amour…

SÉXUALITÉ

Tellement réaliste au point de ressembler à une femme dans les moindres détails. Belle, désirable, toujours disponible, les poupées réalistes sont avant tout des objets sexuels.

Mais ces poupées deviennent aujourd'hui des poupées de compagnie, des confidentes, l'aspect sexuel passant au second plan.

PRÉJUGÉS

Sommes-nous des malades ? Des pervers ? Des détraques ? Non et heureusement ! Nous avons simplement choisi un style de vie différent, un style de vie qui nous rend heureux. Mais il faudra du temps, de la patience, pour faire accepter ce choix peu courant, celui de vivre aux côtés d’une poupée réaliste plutôt qu’une femme.

MANIPULATIONS

Comment manipuler sa poupée ou la porter ? Votre poupée est un poids mort, elle ne vous aidera pas. C’est à vous de tout faire, de l’habiller, la déplacer dans votre habitat. Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte, le premier étant le poids !

Un abonnement dans une salle de musculation ? Pas besoin, j’ai mes deux poupées !

SOINS BEAUTÉ

La silicone de votre poupée est douce dans les moindres recoins et c’est vraiment très agréable à caresser. Mais pour qu’elle reste douce, il faudra de temps en temps, la laver et la poudrer.

Maquillage, tatouage, grains de beauté, votre poupée se prête à toute les fantaisies.

DRESSING

Robe, jupe, pantalon, lingerie, chaussures, bas, collant…votre poupée réaliste peut quasiment tout porter. Mais n’oublier pas, c’est à vous à l’habiller, elle ne vous aidera pas, donc privilégié des habits simple et facile à mettre.  

Personnellement, je me fais plaisir en achetant des habits à mes poupées, j’adore ça ! J’ai même pu depuis que j’ai des poupées réalistes, réaliser certains fantasmes.

RANGEMENT

Si vous choisissez de cacher votre poupée à la vue de certaines personnes, je suis dans ce cas, cela ne sera pas chose simple. Il faudra inventer, innover et bien sûr bricoler.

 

Tiroir, coffre, armoire, placard… les idées sont nombreuses.  

ACTUALITÉS

4WOODS EUROPE

Promo

Livraison Express

Promo (4).jpg

4WOODS EUROPE

Nouvelles photos

Lucy AI Doll S+

Lucy 11.jpg

4WOODS EUROPE

Michelle AI Doll S+

Michelle.jpg

COVERDOLL

Tous les mois,

un nouveau Blog de

Lilica & Yurica

IMG_9741.jpg

Ouverture du site : 30 juin 2013

Mise à jour : 10 novembre 2019

© MyDollStory 2019 by Fred01. Proudly created with Wix.com