SOINS BEAUTÉ

Votre poupée en silicone demande des soins afin qu’elle reste toujours aussi belle comme le premier jour.

 

En premier, il faut la laver. Moi je lave mes poupées tous les deux mois en moyenne, mais cela dépend de beaucoup de chose. Ce n’est pas non plus une obligation, mais au bout d’un moment, à force de la manipuler, de l’habiller, déshabiller, la silicone perd un peu de sa douceur et des poussières de vêtements se collent dessus.

La silicone devient alors moins douce et il est temps de lui donner une douche, un bain ou un simple nettoyage au gant de toilette.

 

Si vous avez la chance d’avoir une baignoire, petit veinards, cela ne pose pas trop de problème. Faite lui couler un bain chaud et glisser votre poupée dedans. Vous pouvez utiliser du gel douche ou même du savon de Marseille. Attention quand même à ce que sa tête ne soit pas sous l’eau, car de l’eau risque de s’infiltrer dans ses entrailles avec par la suite, un risque de rouille. Pas top !

Votre poupée en silicone est normalement étanche, sauf déchirure de la silicone.

 

Si vous n’avez pas de baignoire, bienvenu au club, il faut ruser ! Personnellement, je place une chaise en plexiglas dans ma douche et je les nettoie une après l’autre. Petite astuce perso, je nettoie le corps séparément du visage pour deux raisons : il est plus facile pour moi de rentrer dans la douche avec le corps et celui-ci est aussi plus léger sans la tête dessus.

 

Cela va de soi, mais ne pas utiliser une éponge qui gratte ou autre ustensiles abrasifs qui risqueraient d’abimer la silicone. Déconnez pas les gars !

 

Une fois votre poupée lavée, il faut la poudrée avec une poudre ou de la maïzena. La silicone retrouvera sa douceur des premiers jours. J’utilise pour cela un pinceau mais j’alterne aussi avec les mains. Poudrer sa poupée est un réel plaisir, c’est très sensuel et très agréable.

 

 

~ PERRUQUES

Je peigne tous les jours les perruques de Lilica & Yurica. J’enlève très rarement leur visage, sauf pour la douche. En moyenne, je leur change tous les deux ans. Le nettoyage des perruques se fait avec du shampoing, ou du savon. Brosser les cheveux lorsqu'ils sont mouillés facilite le démêlage, toujours commencer par le bas pour éviter que les nœuds se propagent.

 

 

~ MAQUILLAGE

Malgré mes 7 années d’expériences dans les poupées réalistes, c’est un sujet que je ne maîtrise pas. Mes poupées ont un maquillage permanent réalisé à l’aérographe au moment de leur fabrication. Vous pouvez choisir le degré de maquillage que vous souhaitez et même des maquillages spéciaux sur devis.

Je ne me suis jamais lancé dans le maquillage sur mes poupées, ce qui est dommage pour certaines séances photos. Dernièrement j’ai remis du gloss sur les lèvres de Lilica car son rouge à lèvres s’estompe, mais je ne suis pas allez plus loin.

Pourtant, il est tout à fait possible de les maquiller avec du maquillage que l’on trouve dans le commerce. Privilégié quand même, du maquillage de marque.

 

Il faudra vraiment que je m’intéresse à ce sujet de plus près.

 

 

~ TATOUAGE / GRAINS DE BEAUTÉ

Vous pouvez rendre votre poupée encore plus unique, avec un tatouage ou des grains de beauté voir même des taches de rousseurs. Doll Story / 4Woods, comme d’autres, proposent un grand choix. Vous pouvez même venir avec votre propre tatouage et ils vous le réaliseront sur devis.

A l’époque, je n’y avais pas pensé pour Lilica ni pour Yurica, mais c’est une idée. Un visage avec des taches de rousseurs ça me plairait. Concernant le tatouage ou des grains de beauté, j’aurais un peu peur de me lasser.

 

~ HYGIÈNE INTIME

C’est un sujet que j’ai abordé dans la partie "Sexualité" mais je tenais quand même à en parler ici.

Au niveau des parties intimes, Lilica et Yurica ont un vagin réaliste. Il existe aussi des vagins avec insert. Personnellement, je suis un fan inconditionnel du vagin réaliste car esthétiquement cela fait comme son nom l’indique, plus réaliste.

Revers de la médaille, le vagin réaliste a un gros point faible, son hygiène. Avec l’insert, une fois que vous avez fait votre petite affaire, suffit de l’enlever de votre poupée, le passer sous l’eau, le savonnait et hop le tour est joué. Avec le vagin réaliste, c’est impossible. Votre poupée vous est vendue avec une poire de lavement, vous pouvez aussi en trouver dans le commerce ou sur le net. Il suffit de mettre votre poupée assise sur le bord d’une chaise, ou d’un lit et de la nettoyer avec la poire, la gravité fera le reste. 

Si vous ne voulez pas passer par ces contraintes, vous pouvez utiliser des préservatifs. Il faudra néanmoins nettoyer le lubrifiant à base d’eau avec un gant de toilette.

       

~ ASTUCE PERSO : mettez un kleenex dans la culotte (string, tanga…) de votre poupée, cela évitera que du liquide ne tache sa belle lingerie. Vous pouvez utiliser des serviettes hygiéniques que l’on trouve dans le commerce, mais ce n’est pas le même prix…

ACTUALITÉS

4WOODS EUROPE

Votre poupée neuve livrée en 10 jours.

PROMO

4WOODS EUROPE

Nouvelles photos

Lucy AI Doll S+

Lucy 4WOODS Europe

COVERDOLL

Tous les mois,

un nouveau Blog de

Lilica & Yurica

Blog Lilica Yurica CoverDoll

MyDollStory

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© MyDollStory 2020 by Fred01. Proudly created with Wix.com

Ouverture du site : 30 juin 2013

Mise à jour : 22 novembre 2020