MON HISTOIRE

Je m'appelle Frédéric, j'ai 41 ans, et je suis célibataire sans enfant. Je vis en France en région Rhône-Alpes et je travaille dans le domaine du transport. J'ai une petite vie tranquille, sans excès. J'ai très peu d'amis, de vrais amis je veux dire, ce sont juste des connaissances (travaille; activité sportive). J'ai un tempérament de solitaire, vivre seul ne me dérange pas. J'ai eu très peu d'aventure et je compte mes conquêtes sur les doigts d'une main. Ma timidité m'a certainement fait perdre de nombreuses occasions auprès des femmes. Foutu timidité !

Je suis ce qu'on appelle dans notre milieu un "doll owner" ou "DO" pour les intimes. Je vie avec deux poupées réaliste en silicone, prénommées Lilica & Yurica. Elles sont pour moi mes compagnes, mes confidentes, mes muses. Leur réalisme, leur féminité poussée dans les moindres détails font de ces magnifiques poupées de véritable œuvre d’arts.

 

Au départ, ce fut pour moi un choix de vie. Une alternative à la vie de célibataire que j’avais choisie, mais c’est devenu une véritable passion. Eh oui, je suis passionné par mes poupées et elles sont pour moi bien plus que de simple poupée.

Cette passion je l’exprime au travers de mes photos. Même si je n’ai jamais été attiré par la photographie, je me suis pris au jeu et c’est un réel plaisir de les photographier, choisir les tenues, les ambiances, les poses. Je réalise des photos montrant mon quotidien avec mes poupées, mais aussi des photos de charme, lingerie, nus artistique…rien de vulgaire.
Ces photos, je les partage sur mes sites internet, le club que j’ai créé et les forums dédiés à ces poupées.

 

Cela fait 8 ans que je vis avec des poupées et je n’ai pas l’impression d’avoir perdu mon temps ou d’être passé à côté de quelque chose. Certes j’ai 41 ans, officiellement célibataire et je n’ai pas d’enfants, mais cette vie décalée, originale que j’ai choisi me rend heureux et c'est je crois, le plus important.

 

Néanmoins, je n’ai pas fermé la porte à une vie de couple dite classique. J’espère un jour rencontrer une compagne réelle cette fois-ci, mais elle devra accepter mes poupées, ce qui je vous l’accorde, limite le choix… Je n’ai en effet aucune intention de m'en séparer, même si je rencontre l’amour avec un grand A.

~ DÉCOUVERTE

Ma découverte de ces poupées a été une pure coïncidence.

Nous sommes en février 2001 (eh oui ça date !) et la revue FHM organisait un concours intitulé "gagnez une vraie femme"​.

Quand j’ai vu ce titre racoleur sur la page de couverture, j’ai acheté le numéro.

Cette revue proposait de participer à un concours pour remporter une poupée réaliste en silicone de marque RealDoll. J’avais halluciné en voyant les photos, je pensais réellement que c’était une vraie femme et je passais des heures entières sur le site de ce fabricant américain à contempler les photos et à configurer ma poupée telle que je l’imaginais.

Je n’étais à cette époque pas du tout dans l’esprit de m’en acheter une, car je vivais chez mes parents, j’avais une copine et je n’en n’avais surtout pas les moyens financiers.

Mais l’idée de pouvoir configurer sa poupée me plaisait, m’attirait. Moi qui a toujours été très difficile en terme de gout pour les femmes, avec une telle poupée, je pouvais créer en quelque sorte ma "femme parfaite".

~ MON HISTOIRE

Les années passèrent et ma vie de célibataire, avec de rare période en couple, continuait son petit bout de chemin jusqu’à une rencontre. Une relation qui dura 18 mois, ma plus longue histoire avec une femme. Pour moi la femme de ma vie, mais visiblement ce n’était pas réciproque. En 2010, après notre rupture, je me suis mis à m’intéresser de plus près aux poupées réalistes, peut-être pour oublier, pour me changer les idées. Certes, j’aurais pu me consoler dans les bras de la première venue, mais j’ai préféré les bras d’une poupée car elle correspondait à mes attentes et mes envies du moment. Avec une poupée, pas de risque de blessures et personne ne jouera avec mes sentiments. Ces poupées réalistes étaient faites pour moi, il m’en fallait une. J’ai donc cherché sur internet des renseignements, j’ai découvert les forums, les différents fabricants. J’ai été étonné de découvrir des personnes qui me comprenaient, qui avaient les mêmes blessures et les mêmes attentes.

​Après l’obtention du crédit, j’ai sauté le pas en août 2010 avec l’achat de ma première poupée réaliste (voir page Ma première poupée). Je me suis décidé en voyant les photos d’une poupée, une très belle poupée qui ressemblait à mon style de femme : la poupée prénommée Lilica du fabricant Japonais 4WOODS (voir page 4WOODS). Un magnifique visage dégageant beaucoup de douceur et de tendresse.

Pour l’acheter, je suis passé par Doll Story devenue aujourd'hui 4WOODS Europe (voir page 4WOODS) situé à Lyon, fournisseur officiel en Europe de la marque 4WOODS.

Cette poupée, ma première poupée réaliste, je l’ai gardée 10 mois, puis je l’ai revendue (voir page Ma première poupée). Ce fut une grossière erreur, car 3 mois après sa revente, je m’en achetai une autre. J’ai compris trop tard, qu’une poupée réaliste représentait à mes yeux bien plus qu’une simple poupée sexuée, bien plus qu’un objet que l’on pose comme ça suivant son humeur et ses envies. Mais c’été trop tard, je l’avais laissé partir dans les bras d’un autre…

En novembre 2011, j’ai repris contact avec 4WOODS Europe (Doll Story), fidèle client depuis le premier jour et j’ai commandé une autre Lilica avec le corps Neo Jr, celle qui partage encore aujourd’hui ma vie.  En l’achetant, je voulais faire quelque chose de complètement différent que je n’avais pas fait avec la première poupée, la création d’un site internet. Montrer aux gens, au monde, ce que représentait pour moi cette poupée et ce qu’elle m’apportait. J’ai donc créé le site www.lilica.fr. Je trouve qu’un site internet perso apporte un plus par rapport aux forums. Certains DO ne mettent jamais les pieds sur un forum car ils n’apprécient pas la vie en communauté, moi-même je n’ai jamais bien accroché. Par contre, ils s’intéressent aux sites perso et aux sites des fabricants. Ils se contentent des informations qu’ils trouvent pour passer le cap et acheter leur poupée.

Ce petit site internet est devenu au fil du temps une référence, le bouche à oreille à bien fonctionné et pas mal de DO ont franchi le pas grâce à ce site.

Ma seconde poupée se prénomme Yurica, sur le corps AI Doll S+. Elle est arrivée en mars 2013. L’idée d’avoir un jour une seconde poupée était pour moi un fantasme et cela le serait resté n’ayant pas les moyens de m’en acheter une seconde. L’arrivée de Yurica a été inattendu, c’est une poupée très particulière pour moi, car elle m’a était offerte. Un geste qui m’a énormément touché et surpris.

Comme pour Lilica, j’ai créé en mars 2013 un site consacré à cette magnifique poupée où je poste régulièrement des photos : www.yurica.fr

 

​Ce sont des poupées vraiment incroyables, leur réalisme est poussé dans les moindres détails et le touché de la silicone Soft Skin est une des meilleurs du marché.

 

~ PHOTOS

Je ne suis pas photographe de métier et la photographie n'a jamais été une passion chez moi. Mais avec ma première poupée, j’ai commencé à la photographier juste pour le plaisir, sa beauté et son réalisme m’impressionnés. J’ai démarré avec un appareil photo numérique à piles, quelle galère ! Puis avec l’arrivée de Lilica, je me suis équipé avec un appareil digne de ce nom ainsi que d'un trépied.

Au fil du temps, je me suis pris au jeu en les photographiant. Le réalisme et la beauté de ces poupées, permet de réaliser de très jolie photos, si on se donne la peine de soigner les détails. C’est vraiment un réel plaisir de choisir leurs tenues, les poses, créer une ambiance, une atmosphère. On se prend très vite au jeu.

~ SITES INTERNET 

L’idée de créer un site internet germa avec l’achat de Lilica en novembre 2011. Je voulais montrer aux personnes, au monde (!) ce que m’apportait, ce que représentait cette poupée pour moi. Vous allez me dire, pour cela il existe les forums, oui mais je voulais en dire plus, créer mon petit chez moi, un lieu dédié à cette magnifique poupée.

 

www.lilica.fr ouverture 1 novembre 2011

Une date très importante pour moi, la mise en ligne de mon premier site internet créé en seulement 10 jours ! Un petit site internet sans chichi ni sans aucun but commercial, où je parle simplement de ma poupée, ce qu’elle m’apporte et où je partage notre quotidien en photos. Au fil des mois, le bouche à oreille aidant, les visiteurs afflux et il devint très bien référencé. Depuis, il a à plusieurs reprises évolué, modernisé, avec un nouveau design notamment et des nouvelles mises en page pour les galeries photos.

 

www.yurica.fr ouverture le 2 mars 2013

Avec l’arrivée de Yurica, l’idée de lui créer un site rien qu’à elle me paraissait logique. En m’inspirant de celui de Lilica, j’ai créé un univers propre à ma très belle Yurica. Un site où son corps le AI Doll S+, une pure merveille, et mit en avant. Comme pour celui de Lilica, il a à plusieurs reprises évoluées.

 

www.mydollstory.fr ouverture 30 juin 2013

Le site MyDollStory est né un peu plus tard d’une envie de vouloir en dire plus. Les sites internet de Lilica et Yurica sont consacrés aux photos, à leur nombreuses galeries photos. MyDollStory lui est plus intimiste, je me dévoile, je donne des conseils, des astuces, des informations sur le quotidien avec ces poupées. Toutes ces questions que je me suis moi-même posé avant d’acheter ma première poupée : Comment la manipuler ? Comment l’habiller ? Où la ranger ?... Ce site permet aux futurs clients réticents aux forums, il y en a beaucoup, de trouver toutes les informations nécessaires avant l’arrivée de leur future compagne.

Mes sites sont orientés vers la marque 4WOODS, ma marque de cœur, mais même si vous n’avez pas de poupée de cette marque, vous pouvez néanmoins y trouver des conseils, des astuces, car toutes ces informations sont quasiment communes à toutes les marques.

 

 

Juin 2018 fermeture des sites www.lilica.fr et www.yurica.fr

Encore une date très importante pour moi, cela va peut-être en surprendre plus d’un, mais j’ai décidé de fermer ces deux sites et d’insérer les galeries photos de Lilica & Yurica sur MyDollStory. Pourquoi ?

  • En premier, pour une question de coût : 4 sites internet (avec le Club 4WOODS) cela fait beaucoup pour mon budget. Je ne gagne pas d’argent avec mes sites ou mon Club, je les finance avec mon argent et additionné sur une année, cela fait beaucoup.

  • Deuxièmement, pour une question de flux des visiteurs : fermer les deux sites mais garder les noms de domaine (j’y suis trop attaché) et les connectés à MyDollStory, me permet de diriger les visiteurs vers un seul et unique site où on retrouve les photos, mais aussi les conseils, les astuces…

 

Je vous avoue que cela me fait un petit quelque chose de les fermer, mais au final je me dis que j’aurais peut-être dû le faire depuis le début, avoir un seul et unique site. Par contre, comme je l’ai dit plus haut, je garde les noms de domaine www.lilica.fr et www.yurica.fr, trop précieux à mes yeux !

 

 

www.club4woods.com ouverture 12 juin 2017

Pourquoi ne pas créer un lieu d'échanges, de partages, où des passionnés, amoureux, admirateurs, futurs acquéreurs des poupées 4WOODS se retrouveraient entre eux, en petit comité pour parler de leur quotidien avec ces poupées ?

Le club 4WOODS est né de cette simple idée.

ACTUALITÉS

4WOODS EUROPE

Promo

Livraison Express

Promo (4).jpg

4WOODS EUROPE

Nouvelles photos

Lucy AI Doll S+

Lucy 11.jpg

4WOODS EUROPE

Michelle AI Doll S+

Michelle.jpg

COVERDOLL

Tous les mois,

un nouveau Blog de

Lilica & Yurica

IMG_9741.jpg

Ouverture du site : 30 juin 2013

Mise à jour : 10 novembre 2019

© MyDollStory 2019 by Fred01. Proudly created with Wix.com