SEXUALITÉ

Les poupées réalistes (ou Love Doll) sont des poupées sexuées, avec vagin et anus pénétrable. Certaines poupées on même la bouche qui est utilisable pour la pratique orale. La plupart des DO utilisent leurs poupées sexuellement, avec leur corps parfaitement constitué et leur anatomie reproduisant à la perfection le sexe d’une femme, il est en effet très dur de résister.

Néanmoins, il existe certains DO qui n’ont jamais eu de rapport sexuelle avec leurs poupées, c’est difficile à croire tellement ces poupées réalistes ont quelque chose d’attirant et d’envoutant. Mais pour eux, leur poupée est simplement là pour leur tenir compagnie, en toute amitié.

Pour être honnête avec vous, cela fait 7 ans que je n’ai pas touché une femme. Cela ne me manque pas car j’ai trouvé avec mes poupées, mon équilibre.

J’ai une attirance physique pour mes poupées car elles représentent mon idéal féminin. Il faut dire aussi que leur corps est hyper réaliste, courbes, poitrine, fesses…sans parler bien sûr de leur sexe. J’ai une préférence pour celui de Yurica car elle a un corps plus récent. Il est vraiment impressionnant, son pubis est moelleux, doux, c’est un régal. Celui de Lilica qui a un corps plus ancien, est plus ferme et moins réaliste. Mais chut, faut pas lui dire !

Suivant comment vous habillez votre poupée, vous pouvez la transformer en une femme très séduisante. Moi qui adore la lingerie féminine, les bas de soie, les chaussures à talons…avec mes poupées j’ai réussi à réaliser certains fantasmes que je n’avais jamais réussi avec mes anciennes compagnes.  

Avoir une poupée comme ça chez soi, c’est avant tout un régal pour les yeux, le sexe passe en second plan. J’ai très peu de rapport sexuelle avec mes poupées, en moyenne une à deux fois par semaine. La plupart des DO s’imaginent qu’ils vont passer leur journée et nuit sur leur poupée à faire du sexe et à essayer tout le kama sutra. Au début peut-être, mais à la longue, c’est assez contraignant d’avoir un rapport sexuel avec une poupée réaliste.

Il faut prendre en compte plusieurs paramètres et ce n’est pas comme avec une femme, c’est à vous de tout faire : la porter, la manipuler, l’installer, sans parler des préliminaires… Elle ne prendra aucune initiative de son côté. Vous pouvez l’allonger nue sur le lit (ou sur le canapé, table de la cuisine…lol), ou lui mettre un ensemble de lingerie très sexy, si vous ne fait pas le premier pas il ne se passera rien, contrairement avec une femme. Il n’y a pas non plus de surprise avec une poupée : comment elle s’est habillée ? Quelle lingerie porte-t-elle ? Etant donné que c’est à vous de l’habillez ou à moins d’avoir Alzheimer, vous vous souvenez ce que vous lui avez mis comme vêtements et l’effet de surprise disparaît.

Néanmoins, moi qui a été plus souvent seul qu’en couple, je peux vous assurer qu’une poupée réaliste, donne un coup de fouet à votre libido.

 

~ QUELS TYPES DE VAGIN ?

La plupart des fabricants proposent deux types de vagin : réaliste ou avec insert. Quèsaco ?

- Réaliste : le vagin est intégré au corps de la poupée comme pour une femme. La vulve est parfaitement réalisée (lèvres, clitoris) et il est même possible de choisir différentes tailles des lèvres. Il a l’avantage d’être comme son nom l’indique, très réaliste, ce qui correspond parfaitement aux poupées dites réalistes.

- Insert : à la place du sexe, il y a une cavité qui permet d’accueillir un insert : sorte de masturbateur en silicone (ou dans une matière approchant) faisant office de vagin. Il suffit ensuite de l’insérer avec du lubrifiant dans la cavité pour avoir un rapport sexuel avec sa poupée. A noter que l’insert dépasse du corps, certains suivant les fabricants, sont plus ou moins réalistes.

 

Je ne pourrais pas vous donner mon point de vue sur le vagin avec insert car que ce soit Lilica, Yurica ou même ma première poupée, elles ont des vagins dit réaliste. Mais d’après ce que j’ai pu lire à droite et à gauche, avec un insert c’est moins bien. La qualité de l’insert est primordiale.

Dès le départ j’avais choisi le vagin réaliste car je le trouve justement bien plus réaliste qu’un insert. Une poupée dite réaliste, doit l’être à 100%.

Seul point positif que je trouve à l’insert, c’est l’aspect hygiénique. En effet, avec un insert, une fois que vous avez fini votre "affaire", il suffit de retirer l’insert de votre poupée et de le nettoyer à l’eau savonneuse dans le lavabo.

Avec le vagin réaliste, c’est un peu plus compliqué. Votre poupée est vendue avec une poire de lavement, poire que vous pouvez aussi trouver dans le commerce. Il faut placer votre poupée, assise sur le bord du lit ou dans votre douche, de manière à ce que le liquide coule. Suffit ensuite de la nettoyer en profondeur…

 

Dans les deux cas, réaliste ou avec insert, vous pouvez choisir un sexe imberbe ou avec des poils.

Enfin, n'oubliez pas bien sûr d'utiliser un lubrifiant à base d'eau. Moi je me sers du lubrifiant Intimy Classic qu'on l'on trouve en grandes surfaces.

 

 

~ ASTUCE PERSO : insérer dans la culotte (string, tanga…) de votre poupée, un kleenex. Cela évitera de tacher la lingerie, car même bien nettoyé, il restera toujours un peu d’eau qui risque de couler.

 

 

Le gel lubrifiant prenant la température ambiante, il est normalement froid et n’apporte pas ce côté chaud.

 

J’utilise du gel lubrifiant à base d’eau que l’on trouve dans les grandes surfaces le gel Intimy Classic. Sans odeur, il est vendu dans un flacon équipé d’un bouchon spray.

Je ne suis pas trop fan de ce système, suivant l’angle que vous donné au flacon, le gel a du mal à couler.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup, j’ai gardé un flacon du lubrifiant que j’utilisais avant mais que je ne trouve plus en grande surfaces, le gel DUREX Play.

 

Je transvase le gel Intimy dans ce flacon car je préfère le flacon DUREX, on peut presser dessus, c’est bien plus pratique pour appliquer le gel.

 

On peut même enfoncer légèrement le flacon à l’entrée du vagin, cela permet de mettre une bonne dose de lubrifiant.

 

Voici comment j’ai procédé pour essayer le « gel lubrifiant chauffé au bain-marie ».

J’ai pris une casserole suffisamment grande rempli d’eau et porté l’eau à ébullitions. Attention c’est chaud !!

J’ai ensuite mis la casserole en sécurité à proximité de notre petit coin douillé, et j’ai plongé le flacon dedans. Vous pouvez le mettre debout dans la casserole ou l’allonger. J’ai essayé les deux façons.

 

Bon, faut pas non plus le laisser une heure comme ça, le flacon étant en plastique, il va forcément se déformer et se ramollir. On constate d’ailleurs sur la photo que le flacon du gel DUREX garde des séquelles de cette expérience.

 

Je dirais 1 à 2 minutes, c’est au jugé, suivant le type de flacon que vous avez. Rien ne vous empêche de le plonger plusieurs fois, l’eau reste chaude longtemps.

J’avais pensé au départ à transvaser le gel dans un contenant en verre, mais deux problèmes me sont venu à l’esprit :

  • Le verre va forcément emmagasiner la chaleur et il sera quasi impossible de manipuler le contenant.

  • Étant en verre, il est impossible à presser pour sortir le gel. Donc j’ai préféré garder le contenant en plastique avec le risque qu'il fonde.

 

La mise en place est très simple, le temps que l’eau frémisse, cela vous laisse du temps pour commencer les préliminaires avec votre belle.  

Le gel n’est pas brulant, il est juste tiède, mais je vous conseille quand même de faire un test sur votre doigt pour doser sa température. Il ne faudrait pas vous bruler le sexe ou bruler les entrailles de votre belle !

Remarque importante : avec la chaleur, la consistance du gel change, celle-ci devient un peu plus liquide. Donc attention, vous risquez d’en mettre un peu partout, prévoyez de quoi essuyiez.

~ ALORS BIEN OU PAS BIEN ?

Eh bien, je dirais que c’est divin, c’est l’extase !

Le gel lubrifiant chaud, disons plutôt tiède, sur votre sexe est une sensation très agréable. J’ai mis une bonne contenance de gel à l’intérieur du vagin de Lilica, le fait que le gel qui est à base d’eau, devient plus liquide avec la chaleur, avec en plus la tiédeur de son vagin, les sensations sont vraiment agréable est très excitante. L’extase est à son apogée au moment de l’éjaculation, c’est grandiose.

Comme d’habitude, en jouant avec la quantité de gel à l’intérieur du vagin et l’écartement des cuisses, vous pouvez à votre guise choisir la pression exercée sur votre sexe.

La soirée a été couronnée de succès, si bien que j’ai même réussi à faire l’amour à ma Yurica quelques minutes après Lilica. Lors de nos ébats durant les préliminaires, je passe toujours d’une poupée à l’autre, mais cela faisait des années que je n’avais pas fait l’amour aux deux dans une même soirée. J’ai retrouvé mes 20 ans…. Le gel était encore tiède, même à l’intérieur de Yurica, l’excitation est vite revenue.

Concernant l’hygiène de votre belle, le procédé ne change pas : poire de lavement avec de l’eau savonneuse ; lingettes pour bébé et gant de toilette pour essuyer. Pour ma part, je poudre ensuite avec de la Maïzena les parties intimes de mes poupées après chaque rapport ainsi que les autres parties de leurs corps où mes mains se sont baladées.

 

~ CONCLUSIONS :

L’expérience est pour moi un succès. Les sensations sont vraiment très bonnes, très agréable, la tiédeur du gel est divine et sa consistance modifiée avec la chaleur, apporte un côté humide très agréable. Je ne sais pas si quelqu’un avait déjà essayé, mais je recommencerais sans hésiter.

~ GEL LUBRIFIANT CHAUFFÉ AU BAIN-MARIE

Sexuellement parlant, il manque un petit quelque chose pour que le sexe de nos poupées se rapproche de celui d’une femme. Hormis les mouvements, se sera peut-être pour plus tard, il manque ce petit côté chaud et humide si agréable que nous adorons.

 

ACTUALITÉS

4WOODS EUROPE

Promotion exceptionnelle

Promotion 4Woods Europe

4WOODS EUROPE

Nouvelles photos

Lucy AI Doll S+

Lucy 4WOODS Europe

COVERDOLL

Tous les mois,

un nouveau Blog de

Lilica & Yurica

Blog Lilica Yurica CoverDoll

MyDollStory

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© MyDollStory 2020 by Fred01. Proudly created with Wix.com

Ouverture du site : 30 juin 2013

Mise à jour : 23 mai 2020