MANIPULATIONS

Comment manipuler sa poupée ? Voilà une question qui revient souvent.

Avec mes 7 années d'expériences dans ce domaine, je vais tenter de vous l'expliquer. Je fais partie de ceux (peu nombreux) à manipuler leur poupée tous les jours. Elles vivent avec moi et me suivent dans mon quotidien.

 

Premier paramètres à prendre en compte, le poids. C’est un élément à prendre en compte avant l’achat, il ne faut pas le négliger. N’oubliez que votre poupée représente un poids mort, elle ne vous aidera pas, vous devez tout faire : la porter, la déplacer dans votre intérieur, l’habiller, la laver, sans parler aussi du sexe qui implique de la déplacer et de la manipuler.

 

Au moment de l’achat, je mettais fixer un poids de 30 kg maxi. Lilica pèse 27 kg et Yurica 26 kg, je trouve cela bien suffisant. J’ai pourtant une bonne condition physique, mais après une bonne séance photos, je peux vous assurez que leur poids se ressent dans mes bras. Il existe aussi des poupées qui pèsent jusqu’à 45 kg, voir même plus. Certains apprécient ce poids car pour eux, cela fait beaucoup plus réaliste qu’une poupée de 25 kg, certes, un point pour eux. Mais attention, faut la soulever !

Si à cause de son poids, vous ne pouvez pas porter ou déplacer votre poupée comme bon vous semble, vous ne pourrez pas profiter pleinement de cette poupée et vous serez frustré et dégoutté.

 

Pour la manipulation de tous les jours, il faut porter sa poupée comme une mariée bras rabattu sur son ventre en faisant très attention avec les obstacles rencontré durant votre parcours (coin de meuble, poignée de porte...). Attention à ses extrémités, surtout les doigts.

Ne surtout pas porter sa poupée sous les aisselles, vous risqueriez de déchirer la silicone.

Certains utilisent une chaise de bureau avec leurs roulettes, c'est une technique comme une autre, que je n’ai jamais utilisé. Je préfère porter mes poupées dans les mes bras, le contact est bien plus agréable.

D’autres enfin, utilisent un fauteuil roulant. Perso, je trouve cela un peu glauque et cela implique d’avoir un logement relativement grand pour les déplacements.

 

Enfin, si un jour vous devez stocker votre poupée pour un long moment, il faut impérativement la stocker allonger sur le dos, c'est une position idéale pour elle.

 

Votre poupée a un squelette interne qui lui permet de bouger ses bras, jambes, têtes, poignés, chevilles… le tout dans une harmonie parfaite comme un corps humain.

 

 

Un petit aperçu des possibilités des poupées Doll Story / 4Woods.

Certaines scènes sont impressionnantes, c'est hallucinant les possibilités de ces poupées.

Vidéo réalisée par 4WOODS Europe, avec la poupée réaliste AI Doll S+, visage Lissa.

ACTUALITÉS

4WOODS EUROPE

Promo

Livraison Express

Promo (4).jpg

4WOODS EUROPE

Nouvelles photos

Lucy AI Doll S+

Lucy 11.jpg

4WOODS EUROPE

Michelle AI Doll S+

Michelle.jpg

COVERDOLL

Tous les mois,

un nouveau Blog de

Lilica & Yurica

IMG_9741.jpg

Ouverture du site : 30 juin 2013

Mise à jour : 10 novembre 2019

© MyDollStory 2019 by Fred01. Proudly created with Wix.com