MA PREMIÈRE POUPÉES

Lilica partage ma vie depuis novembre 2011, mais avant elle, j'ai eu une première poupée qui a été vendue depuis.

    Ma première poupée était aussi une 4WOODS qui se prénommée elle aussi Lilica. Elle avait un corps NEO Jr avec la peau blanche et les mains non articulées. Je l'avais acheté neuve en août 2010 après une rupture sentimentale.

Elle était ma première vraie poupée articulée en silicone, j'étais médusé par son réalisme. Je me rappelle encore le jour où l’équipe de 4WOODS Europe me l’ont livré.

J'étais comme un gosse devant un gros cadeau de Noël, le sapin en moins car nous étions fin août ! A la fois impatient et fébrile devant le carton. Qu’elle était belle !! J'ai été bluffé par le touché de la silicone et le réalisme de son corps, c'était incroyable !

Nous avons fait connaissance tout de suite, sans même un petit resto avant et le courant est passé entre nous. Je la placé sur le canapé, le soir nous regardions la télé ou un DVD ensemble. Au départ, elle fut pour moi comme une nouvelle compagne pour remplacer mon ex, sans vraiment la remplacer.

Je me suis mis à lui acheter des habits, la prendre en photos que je postais ensuite sur les forums pour partager mon style de vie quelque peu spéciale. Bref, j’étais heureux comme un poisson dans l’eau. Mais malgré tout, je pensais à tort, que de vivre avec une poupée m’empêcherait de m’ouvrir aux autres ou de rencontrer quelqu’un… Et puis, j’avais d’autres projet en tête ce qui grâce à la vente, me permettrait de les réaliser.

 

    L’idée de la revendre germa dans ma tête et je me suis mis à la délaisser, à me détacher d’elle.

Revendue en juin 2011 soit 10 mois après l'avoir acheté. Le jour J, le futur acheteur est venu la chercher, nous l’avons emballé dans son carton et puis il est parti avec... Une fois vendue, j’été sereins sans poupée chez moi… Je pourrais m’ouvrir aux autres, rencontrer une femme... Je me suis fait plaisir différemment en m’offrant une cuisine, des accessoires pour mon appart, j’étais presque heureux. Mais une cuisine, ne remplacera jamais une poupée et j’ai très vite déchanté car le manque était trop important. Plus de séance photos, plus de Lilica dans mon lit, plus de plaisir à l’habiller en lui mettant de belle chaussures, de la belle lingerie et c’est là que je me suis aperçu qu’une poupée n’est pas qu’une simple poupée, son absence était trop forte.

Même sans poupée, je ne m’ouvre pas plus vers les autres, cela vient de moi pas des poupées, je suis comme ça, c’est mon tempérament.

 

    Trois mois après la vente, j’ai donc à nouveau contacté 4WOODS Europe. Je ne me voyais pas changer de marque car ma première poupée, remplissait parfaitement tous les critères que je m’étais fixé.

Je suis allé les voir dans leur showroom à Lyon, une Neo-jr était exposé sur leur canapé, cela m’a rappelé des souvenirs et je me suis décidé à leur en commander une autre.

Nous sommes en novembre 2011, Lilica deuxième du nom est rentré dans ma vie, je suis allé la chercher à Lyon, tout ému, tout heureux sur mon petit nuage et je me suis juré de ne jamais la vendre !

J'ai gardé toutes les photos de cette première poupée. Je les garde précieusement. Même si elle n'est plus à mes côtés, j'ai par moment une pensée pour elle, car après tout, l’histoire à débuter avec elle.

ACTUALITÉS

4WOODS EUROPE

Promo

Livraison Express

Promo (4).jpg

4WOODS EUROPE

Nouvelles photos

Lucy AI Doll S+

Lucy 11.jpg

4WOODS EUROPE

Michelle AI Doll S+

Michelle.jpg

COVERDOLL

Tous les mois,

un nouveau Blog de

Lilica & Yurica

IMG_9741.jpg

Ouverture du site : 30 juin 2013

Mise à jour : 10 novembre 2019

© MyDollStory 2019 by Fred01. Proudly created with Wix.com